Los-escullos Espagne

Le plus grand RV portail d´Europe
De camping-caristes pour des camping-caristes
UK UK IT ES NL SE
start

Los-escullos, Informations et images

• Nous avons fait ce voyage en avril 2010.. <9> Nous avons commencé dans le parc national de Cabo de Gata-Nijar.. Ici, nous pourrions profiter de la côte préservée et le grand paysage.. <9> Notre voyage nous emmène ensuite sur le versant sud de la Sierra Nevada sur l´A 348 en passant par les Alpujarras.. Nous avons évité la bande côtière à cause des nombreuses serres métallisées.. <9> La merveilleuse ville de Grenade était la prochaine destination.. A propos de Alhama de Granada, Los Romanos nous sommes venus à la merveille naturelle ´El Torca´.. La ville d´Antequera avec son Alcazaba est juste au coin de la rue et vaut toujours le détour.. <9> De là, il n´est pas loin des Embalses del Guadalteba-Guadalhorce (Réservoirs) où nous nous reposons pendant quelques jours.. La route panoramique nous emmène plus loin via Ardales, El Burgo à la ville des toreros et des bandits de grand chemin à Ronda.. <9> Par le Parc Naturel de la Sierra de Grazalema, nous continuons vers Arcos de la Frontera.. Arcos est la capitale des villages blancs, et la vieille ville, qui se trouve sur une falaise abrupte au-dessus d´une rivière, est une attraction touristique.. <9> Nous continuons maintenant vers le sud jusqu´à Vejer de la Frontera et vers la côte à Conil de la Frontera.. Ici, sur la Costa de la Luz, nous prenons notre temps.. Surtout la station balnéaire ´El Palmar´ nous l´a fait.. Miles de plage déserte et seulement le soleil, le vent et la mer.. Conil de la Frontera est une ville andalouse typique.. L´influence arabe dans les rues étroites, les maisons blanches et basses ne doit pas être négligée.. À la Cala del Aceite nous laissons aller à nouveau bien.. <9> De là, il est à environ 43 km de Cadix.. Cependant, nous quittons Cadix et Jerez sur la gauche et conduisons directement à Séville.. Voici juste la ´Feria´ célébrée et nous voulons témoigner (et nous avons).. <9> Après tant d´excitation, nous nous offrons quelques jours de repos et de détente au Parque Nacional de Donana.. C´est toujours en avril et la Pentecôte est encore loin.. El Rocio est un lieu d´un genre particulier, connu comme un lieu de pèlerinage.. Environ 800 habitants vivent ici, seulement au cours de la Pentecôte plus d´un million de personnes viennent ici pour un pèlerinage.

1341869

Tagesparkplatz Níjar
spanien 04100 Níjar El Playazo
à environ 3 km de la place parking directement dans une baie de rêve
Cabo de Gata est une zone qui a été déclarée parc naturel.
Il est comparable au Maroc en termes de faune et de climat.
Dans les. . . PLUS LOIN . . .
| Parking adapté aux camping-cars de plus de 5 m
Tagesparkplatz La Isletta
spanien 04100 La Isletta Ctr. de la Noria
300m de la mer, 200m de la ville
pas de VE mais dans la ville il y a une ancienne fontaine de lavage (avec eau potable)
est situé dans la réserve naturelle de Cabo de Gata Attention pas de comport. . . PLUS LOIN . . .
| parking général
spanien Níjar
Parkbuchten an der Straße, bis ca. 6m. Haben hier im April problemlos übernachtet. In der Hauptsaison wahrscheinlich nicht möglich, da Parkplätze für die Ferienappartments
| Parking adapté aux camping-cars de plus de 8 m
Parkplatz
spanien 04100 Níjar Calle Campo
Cet endroit est un peu plus proche du centre, y passer la nuit est également interdit. De plus, les chiens sont interdits ici, mais aucun Espagnol ne s´y tient.
| Parking adapté aux camping-cars de plus de 8 m
Strand Parkplatz
spanien Los Escullos
Großer Parkplatz am Strand. Etwas unwegsam, aber sehr schön gelegen. Anfang Januar 2023 standen hier ca. 10 Wohnmobile. Verbotsschilder waren nicht erkennbar.

Sites sélectionnés

| point de vue
Mirador de La Amatista
spanien 04115 Los Escullos AL-4200
Interessanter Aussichtspunkt

Points de service sélectionnés

| point d´eau public fontaine source
Öffentlicher Brunnen
spanien 04115 La Isleta del Moro Calle Ancla
Der Brunnen ist direkt im Zentrum

Gastronomie sélectionnée

spanien 04115 Ns­jar Calle Punta Isleta
Restaurant de poisson

aires de stationnement camping-car Los-escullos dans ces livres