aires de stationnement camping-car Plataria Grece


Le plus grand RV portail d´Europe
De camping-caristes pour des camping-caristes
UK UK IT ES NL SE
1
camping-car Plataria

Aires de camping car camping Nautilos

CP ()46100 Plataria Epire Grèce
Emplacement payant, paiement sur place 19.50 jusqu´à  ce que 28 Euro
WMSEN DwcU
ouvert April jusqu´à  ce que Oktober

Aires de camping car Wohnmobil-Parkplatz Plataria

PN ()46100 Plataria Epire Grèce
Stationnement gratuit
WMSEN DwcU
ouvert Januar jusqu´à  ce que Dezember

Aires de camping car camping ELENAS BEACH

CP ()46100 Plataria Epire Grèce
Stationnement payant 18.50 jusqu´à  ce que 20 Euro
WMSEN DwcWvTvU
ouvert 1.April jusqu´à  ce que 31.Oktober

Aires de camping car

PN ()461 00 Plataria Epire Grèce
Stationnement gratuit
WMSEN DwcU
ouvert Januar jusqu´à  ce que Dezember

Plataria, Photos de la ville et ses environs

Plataria, Photos et informations générales

  • Igoumenitsa est à côté de Patras et du Pirée, le principal port de ferry de la Grèce..
    De et à destination, des ferries partent de Venise, Ancône, Bari, Brindisi et Corfou en Grèce, Paxos et Antipaxos.. La ville est la capitale de la préfecture de Thesprotia et est située dans la région d´Epirus..
    Immédiatement derrière le nouveau port de ferry commence la nouvelle autoroute A2, Eganatia Odos, qui relie Igoumenitsa à la frontière turque..

    Histoire

    Pendant longtemps - jusqu´en 1913 - Igoumenitsa était un village de pêcheurs avec 500 âmes dirigées par les Turcs.. Cela a brusquement changé lorsque, après la Seconde Guerre mondiale, la ville complètement détruite a été complètement reconstruite en tant que ville moderne et transformée en un important port de ferry..
    Le port de ferry lui-même a également connu des changements rapides..
    Était-il jusqu´aux années 60 du siècle dernier plutôt petit et provincial conçu pour les petits navires et les bateaux, était la fin du 20ème siècle.. commencé avec l´élargissement et l´approfondissement du port..
    Aujourd´hui, de grands ferries d´Europe occidentale atterrissent ici et transportent plusieurs millions de passagers par an, un facteur économique important pour le pays en difficulté..

    Après l´autoroute, la 2ème artère principale est la route nationale 6 «E55» en direction sud, une belle route côtière qui traverse Parga, Ammoudia.. Loutsa mène à Préveza..

    Autre

    Igoumenitsa a

    * un centre de santé «tél: 26650-24420, 24421», qui est relié à l´hôpital des Filiates «tél: 26640-22203»
    * un consulat honoraire allemand dirigé par Mme Kerstin Lohr, email hk-igoumenitsa
    linos-travel.. gr, téléphone +30.. 26650. 24847
    * De nombreuses banques, pharmacies, magasins et encore plus d´agences de voyages pour réserver des billets de ferry
    * Les supermarchés tels que Lidl, Carrefour etc sont situés sur la route principale menant au nord de la ville..
    * La plage de Drepanon est la plage de la maison d´Igoumenitsa et dispose d´un terrain de camping, ainsi qu´un terrain qui est parfois toléré hors saison

    {bold} Veuillez noter

    Aussi Igoumenitsa, comme Patras, a toujours un problème avec les réfugiés des pays du tiers monde.. Dans la zone portuaire, ces personnes essaient de monter dans des camions et / ou des camping-cars / caravanes, mais aussi en planifiant des remorques et des bateaux pour se rendre en Italie..
    Non seulement ces gens eux-mêmes, même le conducteur sans méfiance obtient de grands ennuis, si cela réussit une fois, mais en Italie atterrir sur le palier
    Par conséquent, tout le monde a d´urgence conseillé son véhicule AVANT de conduire le ferry en Italie Vérifiez à l´extérieur et vers le bas

    13913  1136269  962138 

    1377315
  • Grèce centrale - Culture, villes, villages, fouilles et mer

    L´un des plus beaux trajets que l´on puisse faire avec une maison mobile est certainement un voyage en Grèce..

    Grèce - cela signifie une culture millénaire, de beaux paysages, de petits villages, mais aussi la métropole d´Athènes et bien sûr la mer avec ses longues plages.. Le tout sous un magnifique ciel bleu et le soleil grec..
    Ce sont les ingrédients qui font de belles vacances!

    Avant le plaisir, la carte a fixé l´arrivée, soit sur les différentes routes terrestres «Serbie / Croatie / Albanie ou Hongrie / Roumanie / Bulgarie» ou vous pouvez prendre le ferry..
    Que ce soit de Venise, Ancône, Brindisi ou Bari, en tout cas notre destination pour l´itinéraire présenté ici s´appelle Igoumenitsa..

    Les billets pour un ferry avec ou sans camping à bord peuvent être commandés de plusieurs façons:

    * soit par l´intermédiaire de l´agence de voyages de votre choix
    * soit via ADAC / ÖAMTC

    * également recommandé dans le réseau
    Voigt Seereisen - Agentur GmbH
    Koberg 17 23552 Lübeck
    Tél .: +49 «0» 451 505617-20

    * Les agences minoennes {DE-LINK:www.minoan.gr/de/info-more/central-agents: peuvent être trouvées ici

    * ou vous pouvez contacter une agence grecque «les deux sont à Igoumenitsa sur le port»:

    Milano Travel , Inh. Balaskas Spyros
    Tél 0030. 2665. 023565
    E-mail: milantvl «at» otenet.. gr

    et

    Linos Travel
    Téléphone 0030. 2665. 024187
    email: linos-travel «at» linos-travel..

    «ici, vous pouvez trouver le consul honoraire allemand dès que vous en avez besoin»

    Nous avons déjà le voyage derrière nous et avec l´aide de la base de données MeinWomo, nous avons trouvé de bons endroits pour les ports Le navire accostera dans le port de Igoumenitsa ..

    La ville, qui se trouve au bout d´une longue baie, ne fait que s´écailler de la brume matinale «ou nous pouvons voir ses lumières la nuit, selon la ligne que nous avons conduite». est situé, brise l´agitation grecque, dont nous ne pouvons que nous précipiter, après tout, nous avons des vacances
    Alors notre Womo roule sous les appels "ella-ella" du grec Fährbediensteten de la rampe et conduit sur le sol grec..

    Il n´y a pas grand-chose à voir dans le port, juste derrière le nouveau port, nous prenons la nouvelle allée vers l´Egnatia Odos, la nouvelle autoroute qui relie Igoumenitsa à la Turquie et est maintenant achevée après des années de construction..
    L´Egnatia serpente régulièrement d´Igoumenitsa, qui se trouve à zéro, dans l´arrière-pays montagneux..
    Nous pouvons faire un premier voyage en termes de culture après un court trajet en voiture, sur le côté droit de l´autoroute est le Sanctuaire Dodoni , avec Delphes l´un des grands oracles de la Grèce..
    Juste un peu plus loin se trouve la belle ville de avec son célèbre lac Ioannina.. Ici, vous ressentez encore un peu de flair oriental de la longue occupation turque, mais aussi grâce à l´université dynamique, jeune vie..

    Nous continuons vers le haut des montagnes jusqu´à Metsovo à moins de 1200 m, où vous pourrez déguster du vin et du fromage et satisfaire les envies de shopping avec le tissage et les sculptures sur bois peut..

    Maintenant, il n´est pas loin du Katarapass , qui est fermé en hiver, ou seulement pour être conduit par des chaînes.. La neige est encore parfois là en avril, donc cela devrait être inclus dans la planification..
    L´E92 vous emmènera à Kalambaka, une petite ville avec des attractions majeures, les Monstres Météorak <9.> Aucun touriste grec ne laisse de côté ces monastères apparemment du 12ème siècle flottant sur des pinacles..
    Selon votre intérêt, vous pouvez visiter tous les 6 monastères encore habités ou juste un.. ,. ,. belle et vaut la peine de voir est tout, la caméra va surchauffer!

    Après tant de culture et de paysage, nous sommes maintenant attirés magiquement à la mer!. Via Trikala nous conduisons au Golfe de Volos , où nous profitons de la mer, du soleil et de l´air salé..
    De jolies petites tavernes sur de belles plages veulent être explorées et la cuisine grecque fait le reste, alors on se sent bien..

    Notre tour continue via Lamia , où nous pouvons faire du shopping et faire des emplettes dans les grands supermarchés, aux Thermopylae , ce qui est bon pour une escale et un bain relaxant dans l´eau thermale 38 ° chaud, limpide, mais sulfureuse sont..
    L´eau thermale sort à environ 42 ° de la roche et est dérivée d´une cascade artificielle et d´un canal tout aussi artificiel, où vous pouvez partout, à tout moment, entrer gratuitement..

    À Arkitsa, nous prenons le ferry et nous transférons à Euboea , une île montagneuse avec de belles plages que nous explorons du nord au sud et partons à Chalkida par le nouveau pont..

    Athènes invite!. Cependant.. ,. ,. Dire quelque chose ICI à propos d´Athènes dépasserait le cadre de cette introduction..
    Arrêtons-nous ici en déclarant qu´Athènes est visitée avec tous ses sites variés et que dans le bassin versant de cette métropole, il est sécuritaire de garer la maison roulante en toute sécurité dans un camping et de prendre les transports en commun pour la ville conduire..
    Il est également conseillé d´avoir la visite Tôt à l´Acropole, les lève-tôt ont de meilleures cartes ici..

    Après les impressions multiples et l´agitation à Athènes nous conduisons à nouveau dans les montagnes tranquilles.. Nous passons devant Thiva et visitons l´un des monastères les plus importants de Grèce, le monastère Ossio de Distomi, avant de faire le tour des sanctuaires dans les montagnes avec des oracles..
    Chaque pierre ici respire l´histoire et une longue promenade à travers le site célèbre est belle.. Surtout, vous avez une vue imprenable sur les vallées environnantes, tout simplement génial!

    Et tire encore la mer, dans ce cas, le golfe de Corinthe .. Nous traversons la ville d´Itea, moins attrayante, et visitons Galaxidhi , un joli petit village de pêcheurs, avant de nous diriger vers l´ouest le long du golfe..

    Voici de nombreux petits villages pittoresques sur notre chemin, ainsi que de petites baies de rêve et de belles plages, en grande partie rocailleuses..
    Si nous avons la chance de trouver un espace de stationnement pour notre Womo à , une promenade le long du port est recommandée..

    Nous approchons maintenant de la transition vers le Golfe de Patras , qui est marquée par le pont à couper le souffle qui enjambe le détroit de Rio-Antirio, un chef-d´œuvre de l´ingénierie..

    Mesolongi est à venir, une ville qui est historiquement très intéressante, mais aussi par ses maisons en bois colorées, parfois directement indonésiennes, sur les hautes échasses de la ville. Les paysages d´eau saumâtre et saumâtre sont construits et sont encore habités aujourd´hui..

    Via Etoliko avec son magnifique lagon nous continuons vers la belle côte sur la mer Ionienne.. Maintenant commence «et continuera à partir de Preveza beaucoup plus agréable» une belle route côtière, qui offre de nouvelles vues à couper le souffle derrière chaque courbe..

    Conduisez, regardez et amusez-vous.. Les petits villages avec des tavernes invitent partout à se reposer, des plages pour se baigner..

    S´il fait trop chaud, nous vous recommandons de vous arrêter à Mitikas .. Les îles de Kalamos et de Kastos, qui sont en face du village, produisent parfois de puissants courants descendants vers midi, ce qui apporte un merveilleux refroidissement..
    À Vonitsa nous avons l´opportunité de voir le Golfe Ambracien, où il y a des dauphins et des tortues, ainsi qu´une riche avifaune..

    Si vous voulez faire un voyage sur le pont tournant jusqu´à l´île Lefkada «ce sera bientôt votre propre carnet de voyage» ou continuer dans le tunnel sous-marin «Ã  3. 5t = 5 euros, payable à l´entrée sud» à Preveza , une ville grecque animée avec une nécropole imposante sur la route artérielle à Arta..

    La dernière partie de notre tournée a commencé et mon paysage a été mis en valeur.. En face de nous est l´une des plus belles routes côtières de la Méditerranée..
    Quittez la mer Ionienne bleu profond avec des vues infinies sur l´eau, le long des routes de belles forêts de pins odorants et de lauriers-roses, entre petits villages et vraiment vraiment plein qu´en juillet et août «comme partout.

    Un paysage pour se détendre, où vous pouvez toujours trouver sa plage "solitaire", avec de l´eau cristalline..
    Pour moi, la Grèce à son meilleur!
    Ainsi, notre dernière étape du voyage nous emmène le long de la mer Ionienne, où des lieux aussi beaux et surtout hospitaliers comme Ammoudia accueillent l´hôte.. De là, il vaut la peine de faire un voyage à Glyki aux sources «glaciales» de l´Acheron, qui ne sont pas ses vraies sources.. ,. ,. ,. Cependant, la rivière froide est une destination estivale populaire..

    Le pittoresque Parga mérite également une visite, tant que vous ne conduisez pas là en juillet et août pendant la saison des vacances de pointe, au moins pas avec une maison mobile spacieuse..

    Mais toutes les vacances de rêve prennent fin et un jour nous n´avons plus d´autre choix que de retourner au traversier et de nous ramener dans notre patrie. , pleine d´impressions et d´expériences merveilleuses et le désir de revenir..

    25824  25962  1376018  1376013 
    25174  26553 

    J´espère que le carnet de voyage est très amusant et est utile sur le chemin de la Grèce centrale
    Commentaires, critiques, mais aussi des éloges vous pouvez dans le forum de www.. MEINWOMO.. net se débarrasser de
    En outre, il serait bien sûr agréable si vous étiez dans les espaces de stationnement, où il y a eu des changements, noté dans la base de données, ou entrerait des options nouvellement découvertes..

    18282  18287  18314  ​​

    Mais maintenant passez de bonnes vacances et c´est parti!

    1351566

aires de stationnement camping-car Plataria dans ces livres


Sites de camping dans la région

  1. terrain de camping Kalami Beach, 46100 Igoumenitsa, Kalami Beach
    Adossée aménagé camping, adapté à l´attente du ferry, près de Igoumenitsa @ (terrain de camping)
  2. Aires de camping car Igoumenitsa New Port, 46100 Igoumenitsa/Ladochorion, Agion Apostolon
    un bon endroit pour séjourner si vous attendez pour prendre le ferry pour l´Italie. @ Qui a peur pour la sécurité à l´entrée du port peut se demander s´il ya e ... (Parking, même pour passer la nuit)
  3. Aires de camping car, 46100 Mourtos/Sivota
    Les installations de stockage dans le port et les parcs de stationnement dans le village.. Le petit port de plaisance avec des yachts en été est bondé et est ... (Parking, même pour passer la nuit)
  4. Aires de camping car, 46100 Syvota, Ag. Paraskevi
    Une petite baie sur la route côtière entre Sivota et Perdika. (Parking, même pour passer la nuit)
  5. terrain de camping Camping Drepanon Beach, 46100 Igoumenitsa, Beach Drepanos
    . Camping, qui est souvent utilisé pour rester devant les traversées en ferry vers l´Italie @ Pendant des années, négligés et sales - en 2014 rénové et rouvert ... (terrain de camping)
  6. Aires de camping car Parkplatz Drepanon Beach, 46100 Igoumenitsa, Ormos Valtou
    Sur la plage de la ville d´Igoumenitsa, il y a plusieurs possibilités de stationnement sur l´eau. @ L´homme a une belle vue sur la mer et peut observer les fer ... (Parking, même pour passer la nuit)
  7. terrain de camping Sofas Camping, 46100 Perdika, Zwischen Sivota und Perdika
    Petit camping familial, mais avec d´excellentes installations sanitaires, une excellente taverne avec grecque traditionnelle. Cuisine @ Wlan, rénovées en 2013 de plomberie (terrain de camping)
  8. Wohnmobilparkplatz Arilla , 46030 Arilla, Eparchiaki Odos Perdikas
    Belle plage, mais très occupé. @ Parking appartient à la taverne et est payant. (Stationnement au restaurant / Hotel/ Vignoble)
  9. Aires de camping car Restaurant Zoukas , 46030 Perdika - Arilas, Eparchiaki Odos Perdikas - Pargas
    Stationnement au restaurant dans une petite baie Zoukas: Christos Fam Christakis, 8 € - pour les dîners kostenfreiNormalerweise puissance disponible, lors de ... (Stationnement au restaurant / Hotel/ Vignoble)
  10. Wohnmobilparkplatz Karavostasi, 46030 Karavostasi, Eparchiaki Odos Perdikas - Pargas
    Bay Beach Langezogene avec plusieurs voitures. Douche sur la plage. Tavern on the Square (Stationnement au restaurant / Hotel/ Vignoble)

Événement près du camping-car

choisissez une autre région