aires de stationnement camping-car Los-escullos Espagne


Le plus grand RV portail d´Europe
De camping-caristes pour des camping-caristes
UK UK IT ES NL SE
start

aires de stationnement camping-car Los-escullos Espagne

Aires de camping car camping Los Escullos

CP ()04118 Los Escullos/Nijar (Almería) Andalousie Espagne
Stationnement payant 25.70 jusqu´à  ce que 30.10 Euro
WMSEN DwcWvTvU
ouvert 1.Januar jusqu´à  ce que 31.Dezember

Los-escullos, Photos de la ville et ses environs

Los-escullos, Photos et informations générales

  • Nous avons fait ce voyage en avril 2010..
    Nous avons commencé dans le parc national de Cabo de Gata-Nijar.. Ici, nous pourrions profiter de la côte préservée et le grand paysage..
    Notre voyage nous emmène ensuite sur le versant sud de la Sierra Nevada sur l´A 348 en passant par les Alpujarras.. Nous avons évité la bande côtière à cause des nombreuses serres métallisées..
    La merveilleuse ville de Grenade était la prochaine destination.. A propos de Alhama de Granada, Los Romanos nous sommes venus à la merveille naturelle ´El Torca´.. La ville d´Antequera avec son Alcazaba est juste au coin de la rue et vaut toujours le détour..
    De là, il n´est pas loin des Embalses del Guadalteba-Guadalhorce (Réservoirs) où nous nous reposons pendant quelques jours.. La route panoramique nous emmène plus loin via Ardales, El Burgo à la ville des toreros et des bandits de grand chemin à Ronda..
    Par le Parc Naturel de la Sierra de Grazalema, nous continuons vers Arcos de la Frontera.. Arcos est la capitale des villages blancs, et la vieille ville, qui se trouve sur une falaise abrupte au-dessus d´une rivière, est une attraction touristique..
    Nous continuons maintenant vers le sud jusqu´à Vejer de la Frontera et vers la côte à Conil de la Frontera.. Ici, sur la Costa de la Luz, nous prenons notre temps.. Surtout la station balnéaire "El Palmar" nous l´a fait.. Miles de plage déserte et seulement le soleil, le vent et la mer.. Conil de la Frontera est une ville andalouse typique.. L´influence arabe dans les rues étroites, les maisons blanches et basses ne doit pas être négligée.. À la Cala del Aceite nous laissons aller à nouveau bien..
    De là, il est à environ 43 km de Cadix.. Cependant, nous quittons Cadix et Jerez sur la gauche et conduisons directement à Séville.. Voici juste la ´Feria´ célébrée et nous voulons témoigner (et nous avons)..
    Après tant d´excitation, nous nous offrons quelques jours de repos et de détente au Parque Nacional de Donana.. C´est toujours en avril et la Pentecôte est encore loin.. El Rocio est un lieu d´un genre particulier, connu comme un lieu de pèlerinage.. Environ 800 habitants vivent ici, seulement au cours de la Pentecôte plus d´un million de personnes viennent ici pour un pèlerinage.

    1341869

aires de stationnement camping-car Los-escullos dans ces livres


Los-escullos, Points de vue et autres pois

003.05 km supermarchêsupermarchê
003.16 km RestaurantRestaurant
003.26 km  wiki wiki
003.34 km  baie baie
003.84 km supermarchêsupermarchê
005.28 km portport
005.82 km wikipediawikipedia
008.19 km RestaurantRestaurant
008.88 km  Alpin Alpin
011.6 km  champs d´athlétisme champs d´athlétisme

Événement près du camping-car