aires de stationnement camping-car Mesolongi Grece


Le plus grand RV portail d´Europe
De camping-caristes pour des camping-caristes
UK UK IT ES NL SE
start

aires de stationnement camping-car Mesolongi Grece

Aires de camping car

NO ()30200 Mesolongi Grèce Centrale Grèce
Stationnement gratuit
WMSEN DwcU
ouvert Januar jusqu´à  ce que Dezember

Aires de camping car

Wi ()30200 Mesolongi Grèce
Stationnement gratuit
WMSEN DwcU
ouvert Januar jusqu´à  ce que Januar

Aires de camping car Mesolongi Hafen

PN ()30200 Mesolongi Grèce Centrale Grèce
Stationnement gratuit
WMSEN DwcU
ouvert Januar jusqu´à  ce que Dezember

Mesolongi, Photos de la ville et ses environs

Mesolongi, Photos et informations générales

  • Mesolongi , ou Messolongi, Messolonghi, Missolonghi, Missolunghi ou Mesolongion est la capitale de la région Étolie et compte environ 15 000 habitants..
    Il est situé à l´entrée du golfe de Patras, du côté nord du golfe, au milieu d´un vaste paysage lagonaire, le delta du Mesolongi..

    Localisation et particularités climatiques

    La ville est située dans une plaine entassée par les alluvions des rivières Evinos et Acheloos au cours du temps..
    Ainsi, les premiers établissements sur 3 îles lagunaires sont détectables, mais sont maintenant devenus par sédimentation une partie intégrante du continent..
    Les lagunes méritent d´être mentionnées: la lagune de Prokopanistos à l´ouest, la lagune centrale de Mesolongi à l´ouest, la lagune nord d´Etoliko et la lagune de Klisova au sud-est de la ville..
    Vers le nord-est, les landes dominées par les lagunes atteignent des montagnes jusqu´à 900 m de haut, une image imposante..

    Histoire

    * A l´époque byzantine Construction de maisons sur pilotis (pilades) sur les îles de la lagune.. Ceci est resté, pour protéger contre les occupants changeants jusque après le 13ème siècle ainsi.. Les îles s´étendent dans les lagunes qui ressemblent à des lacs, ce qui donne le nom basé sur l´italien:
    "au milieu du lac" = mezzo laghi.. ,. ,.
    * Fondation de la ville probablement 16ème siècle..
    * 1571 Bataille navale de Lépante et subséquemment subordonnée au protectorat de Venise
    * 1740-1770 Importance comme ville navale et portuaire avec 75 navires
    * 1797 Fin du pouvoir protecteur vénitien et reconnaissance de facto forcée du sultan Selim III.. Néanmoins, tout en maintenant un fort noyau de résistance aux Turcs et l´un des lieux de naissance du nationalisme grec dans l´histoire grecque, l´importance immortelle gagne les Mésolonges, en particulier pendant la Révolution grecque dans les années 20 du 19ème siècle.. La ville est toujours considérée comme un symbole de la résistance grecque aux Turcs..
    * 1821 déclenchement des hostilités, Alexandros Mavrokordatos (1791-1865) sélectionne Mesolongi à son quartier général, la ville ayant des fortifications avec plus d´une douzaine de canons.Le 9 août 1822 une unité navale turque sous Hasan Pacha atteint le Lagune et commence en Octobre avec le siège de la ville, après une tempête sur les murs de la ville a échoué.
    * Novembre 1823 Fin du 1er siège, démolition de la même par les Turcs
    * en conséquence expansion de la forteresse et extension de la Armement sur 48 canons le 9 avril 1925, 2e siège de Mesolongis sur les ordres du sultan Mahmut II sous Resit Pacha.. Les Grecs rejettent tout effort de reddition de la part des Turcs, bien que la suprématie turque soit écrasante.. Les épidémies et la faim dominent l´image de la ville au printemps 1826. La situation est devenue désespérée.. Une évasion à travers les lignes turques est prévue pour la veille du dimanche des Rameaux.. Les vieux et les malades, qui ne pourraient plus s´échapper, sont retranchés dans l´arsenal et le moulin à vent, les autres tentent de s´échapper, mais ils échouent à cause de la trahison.. Un massacre prend son cours.. Les habitants restants de la ville se sont jetés dans l´air le matin du 12 avril, posant la première pierre du mythe de Mesolongi.. Des chiffres réalistes indiquent que sur une population d´environ 10 000 personnes, 1 000 ont survécu..
    * 1829 Le retrait des Turcs de Mesolongi
    * 1850 la ville devient le siège d´un métropolite orthodoxe..
    * 1937 Décret du roi George II, selon lequel Mesolongi peut porter le titre honorifique d´Iera Poli (Ville sainte)..

    Mesolongi aujourd´hui

    La ville se présente aujourd´hui après la reconstruction moderne, mais elle adhère encore au mythe (comme entretenu) de la ville sainte depuis les jours de la résistance..
    Il y a des musées et des monuments commémoratifs, et le dimanche des Rameaux, en commémoration des événements de 1826, est beaucoup plus qu´une simple fête pascale..
    En tant que ville sportive fanatique, Mesolongi envoie régulièrement des athlètes à l´équipe olympique grecque et possède son propre stade..

    Il y a plusieurs écoles et collèges techniques, un hôpital moderne et, plus récemment, un port de plaisance où les plaisanciers et les motocyclistes du monde entier peuvent s´amarrer..
    Ceci est particulièrement intéressant pour ce groupe, car de l´autre côté du pays, sur le Péloponnèse, un aéroport (Araxos) assure la liaison avec les pays d´origine respectifs..
    Il y a une grande offre culturelle dans les domaines de la musique et de la danse..



    1377965

aires de stationnement camping-car Mesolongi dans ces livres


Mesolongi, Points de vue et autres pois

001.41 km PaysagePaysage
001.69 km sport nautiquesport nautique
002.1 km portport
002.61 km PaysagePaysage
002.76 km portport
003.49 km verkehrsmittelverkehrsmittel
003.69 km HôtelHôtel
004.54 km cliniqueclinique
004.8 km  wikiInfoText: wiki
006.18 km supermarchêsupermarchê
008.11 km PaysagePaysage

Événement près du camping-car