aires de stationnement camping-car Patras Grece


Le plus grand RV portail d´Europe
De camping-caristes pour des camping-caristes
UK UK IT ES NL SE
start

aires de stationnement camping-car Patras Grece

Aires de camping car Patras Fährhafen

PN ()26223 Patras Fährhafen Péloponèse Grèce
Stationnement gratuit
WMSEN DwcU
ouvert Januar jusqu´à  ce que Dezember

Patras, Photos de la ville et ses environs

Patras, Photos et informations générales

  • Patras est une ville portuaire importante de la Grèce et la capitale de la préfecture d´Achaïe, ainsi que la région de la Grèce occidentale.. Avec environ 172 000 habitants, Patras est la troisième plus grande ville du pays après Athènes et Thessalonique..
    Patras est situé dans le golfe de Patras, qui jouxte le golfe de Corinthe à l´est et mène au canal de Corinthe..
    À l´ouest, la mer Ionienne se connecte.. L´ensemble de la zone, en particulier le détroit entre le golfe de Patraikos et celui de Corinthiakos, est sismiquement actif, ce qui représente un défi majeur pour les ingénieurs de construire le {DE-LINK:de.wikipedia.org/wiki/Rio-Andirrio-Br%C3%BCcke: Pont Charilaos Trikoupis

    Le plus long pont à haubans du monde près de Rio, a été mis en service en août 2004 et relie le Péloponnèse à la partie continentale de la Grèce centrale..

    13423  13282  1113656  13283  1113679  998830 

    Intéressant à la ville

    * Patras est aussi connue pour avoir fabriqué le {DE-LINK:www.netzwissen.com/getraenke/tentura.php: Liqueur Tentura}..

    * Théâtre Apollon
    Il a été conçu en 1872 par l´architecte allemand Ernst Ziller sur le modèle de La Scala de Milan.. C´est le plus ancien théâtre moderne de Patras et un point de repère de la ville.. Le Théâtre Apollon est le siège du Théâtre Municipal Régional de Patras depuis 1988..

    Escaliers Agiou Nikolaou avec 193 marches

    * {DE-LINK:de.wikipedia.org/wiki/Arch%C3%A4ologisches_Museum_Patras: Musée archéologique
    Le musée est l´un des plus grands musées archéologiques du pays et a ouvert ses portes en 2009..
    On y trouve plus de deux mille pièces exposées depuis la période mycénienne jusqu´à la fin de l´époque romaine, y compris des mosaïques de l´Antiquité grecque et romaine..

    * Le petit aéroport de la ville d´Araxos, à environ 40 km au sud-ouest de Patras, est utilisé pour les vols charter en été..

    * important à Patras, le port est une porte d´entrée vers l´UE qui, ces dernières années, provoque de plus en plus de problèmes de réfugiés dans l´UE..
    La plupart des car-ferries arrivent à Patras en provenance d´Italie.. En 1997, la construction d´un nouveau port à environ 1 km au sud du port existant a été décidée.. Il est prévu d´ouvrir en 2010 et est situé sur la côte de Dymaeon.. L´augmentation du trafic maritime et les conditions très exiguës du vieux port ont rendu ce projet absolument nécessaire.. En déplaçant le port, Patras est clairement libérée du trafic massif de marchandises lourdes..

    * Patras est reliée à Corinthe par un chemin de fer d´un mètre qui est converti en voie normale en plusieurs étapes.. La conversion devait initialement être achevée en 2010, mais a été interrompue en raison de la crise économique actuelle.. La ligne de chemin de fer existante continue de Patras sud à Pyrgos, Kyparissia et Kalamata.. En outre, Patras a une connexion au réseau autoroutier grec, route à péage..

    * Intéressant pour les internautes d´Internet: le réseau Patras Wireless Metropolitan Network initié par des particuliers propose une connexion Wi-Fi gratuite dans la ville..

    Brève histoire:

    Fondée dans l´antiquité par l´union des trois villes d´Aroe, Antheia et Mesatis..
    * vers 280 avant JC. Alliance avec 3 autres villes achéennes formant l´alliance achéenne..
    * Création de l´une des premières communautés chrétiennes à l´époque de St.. Andreas, qui a été martyrisé ici.. Ses os sont venus à Constantinople en 357, le reliquaire principal «1462 à 1964 à Rome» est encore vénéré aujourd´hui à Patras..
    * 1205 conquête par Guillaume de Champlitte
    * 1408 vente de la principauté de Patras par Jean II à Venise
    * 1463 conquête par les Turcs et expulsion des Vénitiens
    * 1571 bataille navale de Lépante entre la Sainte Ligue et Empire ottoman dans le golfe de Patras..
    * 1770 conquête par les Russes
    * 1770 reconquête par les Turcs qui incendient la ville
    * 1820 grand tremblement de terre
    * 1821 début de la révolution grecque contre les Turcs
    * 1822 destruction la ville par les Turcs «Ibrahim Pacha, qui a également effectué le siège de Mesolonghi d´ici»
    * 1828 conquête pour la Grèce par des troupes auxiliaires françaises sous tailleurs
    * 1833 remplacement des Français par le Bavarois Wittelsbacher, le nouveau roi de Grèce, Otto I. a suivi..
    * occupation pendant la Seconde Guerre mondiale d´abord par les Italiens, puis les Allemands
    * 13. 12. 1943 tuer les troupes allemandes 676 habitants du village Kalavrita comme représailles..



    1322495
  • Le Péloponnèse , destination de milliers de curieux venus du centre et du nord de l´Europe et d´autres parties du monde, offre tout ce qui appartient à un séjour varié et MeinWomo a le guide!

    Le carnet de voyage MeinWomo sur un aller-retour, qui, après être arrivé par ferry à Patras , commence à Patras et nous conduit dans le sens des aiguilles d´une montre autour de cette péninsule historique..
    Cette direction a du sens, donc à la fin du voyage, nous avons les belles plages de sable fin à Kastro-Kyllini ou Kalogria pour se détendre après la culture et les expériences diverses et peut se détendre ici en attendant le ferry..

    Il n´y avait pas d´étapes journalières spéciales, car tout le monde a un horaire différent, dans lequel il veut parcourir environ 1520 km sur une route donnée.. Ce nombre sera augmenté en conséquence lors des excursions aux points secondaires de la route!

    Nous commençons par une promenade en ferry détendue à Patras et offrez-vous les premières plages sur les belles plages du Golfe de Corinthe avant de continuer vers des sites historiques passionnants tels que Old Corinth , le château d´Acrocorinth ou le spectaculaire Canal de Corinthe , où vous pouvez voir debout sur un pont en regardant les navires passer Mouvement de l´oeil d´aiguille fabriqué par l´homme..

    Un voyage nous emmène à Loutraki , l´un des spas grecs les plus sophistiqués avec un casino et le magnifique lac Vougliameni, où un terrain vous invite à passer la nuit..

    De l´autre côté du canal corinthien, nous retournons vers le Péloponnèse, vers Loutra et Epidaure, dont nous suivons encore la première partie le long de la mer, puis la chaîne montagneuse, qui est ensuite couverte d´arbres Les régions dirige..

    La zone autour d´Epidaure présente une magnifique côte pittoresque, des baies cristallines et une eau bleue irisée alternant avec des collines densément boisées..
    Une visite au Théâtre d´Epidaure est obligatoire et, bien sûr, est également incluse dans notre carnet de voyage..

    Dans le cours suivant, nous passerons une journée spéciale de la nature à explorer l´une des routes désignées sur la péninsule Methana et à avoir une retsina glacée dans l´une des nombreuses tavernes du port. partir..

    La vie grecque animée emmène avec lui celui qui fait le petit saut de Galatas à l´île de Poros et se promène dans la vieille ville et le port animé, où les marins du monde entier s´amarrent..

    Nous roulons sur le village de pêcheurs d´Ermioni Porto Heli .. La région a beaucoup de belles villas, principalement des villas de vacances à Athènes.. En outre, Porto Heli est un ancrage populaire avec marina à sec pour les yachts..

    Le Salandibeach offre de belles plages avant de visiter les gouffres de Didima et continue sur la route avec des sites historiques tels que Nauplie, Argos
    Tyrint et Mycenae
    sont de nouveau entièrement consacrés à la culture de la Grèce antique..

    De retour dans la direction de la mer, la ville animée de Gythio nous emmène vers le Mani sauvage et romantique, le majeur du Péloponnèse avec ses bâtiments en forme de château, ses baies et ses criques isolées gorges abruptes..

    Par la ville moderne «où nous pouvons remplir notre bouteille de gaz allemande!», Le voyage continue via l´ancien Messini «aujourd´hui Ithomi» jusqu´au doigt externe du Péloponnèse avec des lieux touristiques connus comme Koroni, Finikounda, Methoni, direction Pylos avec le célèbre, la nature protégée Ochsenbauchbucht ..

    La dernière étape de notre voyage autour du Péloponnèse est caractérisée par des jours de plage reposants, mais une visite à Olympia offre une autre expérience culturelle..

    Au cours des derniers jours avant le ferry pour Patras, nous avons l´embarras du choix entre de belles plages de sable, où notre voyage en Grèce se termine dans une atmosphère détendue.

    1322547

aires de stationnement camping-car Patras dans ces livres


Patras, Points de vue et autres pois

000.03 km  wiki wiki
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.21 km HôtelHôtel
000.32 km portport
000.35 km AutreAutre
000.46 km verkehrsmittelverkehrsmittel
000.92 km  wikiInfoText: wiki
001.1 km portport
001.32 km supermarchêsupermarchê
001.44 km portport
001.51 km Point intéressantPoint intéressant
001.55 km Point intéressantPoint intéressant
001.56 km Point intéressantPoint intéressant
002.04 km Point intéressantPoint intéressant
002.58 km supermarchêsupermarchê
003.4 km portport
003.49 km workshop workshop
003.59 km supermarchêsupermarchê
003.62 km PaysagePaysage
003.63 km verkehrsmittelverkehrsmittel
004.58 km HôtelHôtel
004.58 km HôtelHôtel
005.05 km station servicestation service
005.62 km supermarchêsupermarchê
005.73 km supermarchêsupermarchê
007.35 km wikipediawikipedia
007.37 km HôtelHôtel
007.49 km AutreAutre
007.68 km verkehrsmittelverkehrsmittel
007.99 km station servicestation service
008.09 km Point intéressantPoint intéressant
008.15 km MuséeMusée
008.16 km égliseéglise
008.26 km station servicestation service
008.26 km verkehrsmittelverkehrsmittel
008.43 km  wikiInfoText: wiki
008.78 km sport nautiquesport nautique
008.85 km portport
008.85 km verkehrsmittelverkehrsmittel
009.4 km station servicestation service

Événement près du camping-car