Le portail de maisons mobiles le plus complet d´Europe
Plus de 15 ans d´expérience et de qualité
par des camping-caristes pour des camping-caristes

deukitesnlse Quedlinburg


  En 919, le duc de Saxe Heinrich a été élu le premier roi allemand.. Comme tous les princes de l´ancien Empire des Francs-Orientaux n´avaient pas participé à son élection, il lui fallut dix ans pour convaincre les autres - en partie avec des avantages, en partie avec des campagnes - de le convaincre qu´il était le bon homme.. Il a également dû défendre son empire contre les attaques extérieures.. Pour cela il construisit des châteaux, dans lesquels la population pouvait chercher protection, et obligea la population rurale à éteindre chaque neuvième homme pour la préservation et la défense des châteaux.. Alors il a créé l´état des ´citoyens´.. Après avoir accompli ce travail considérable, il convoqua tous les princes et représentants de la noblesse et du clergé en 929 pour une grande journée de cour à la cour royale dans son Palatinat Quedlinburg.. Il s´est fait rendre hommage «loyauté jure» et son fils Otto de tous à son successeur déterminer..
Avec cette mesure, il a assuré que le royaume existait au-delà de sa mort, créant ainsi le principe de ´Reichsunteilbarkeit´..

L´Allemagne était née - le berceau était Quedlinburg.. A la demande de sa femme, Mathilde Ier, Heinrich établit une plume de dames sur le Schlossberg, qui, selon l´entendement d´aujourd´hui, est un lieu d´éducation pour les filles aristocratiques..

Le monde visite Quedlinburg
Le roi Otto Ier, fils du premier roi allemand, fut couronné premier empereur allemand le 2 février 962 à Rome.. A Pâques 973, Otto Ier tenait dans son Palatinat de Quedlinburg le Reichstag le plus glamour du moyen âge.. En plus des représentants allemands de la noblesse et l´église du roi danois Harald Bluetooth, le duc de Pologne et plus tard le roi Boleslaw I, le duc Boleslaw II de Bohême, 12 noblesse de Hongrie, un représentant de l´empereur byzantin Johannes Tzimices et Ibrahim Ibn Achmed comme Représentant du calife Makam I, le souverain de l´Espagne.. Ainsi, presque tout l´Occident s´est réuni pour la première fois: le Danemark, l´Allemagne, la Pologne, la Bohême, la Hongrie, Byzance, la Bulgarie, les États pontificaux romains, Bénévent et le califat hispanique ont discuté des points communs et des démarcations mutuelles..

{§§LINK:www.quedlinburg.de/de/unesco-welterbe.html: Voici en ligne plus d´infos..

1427189  19617  19620  19618 
19619  1166261  1166408 



~debrequ~debrequ~, 2013-07-29

Copyright © 2023 - meinwomobuch.com
répertorié dans la base de données des places de stationnement pour mobil-homes de meinwomo