Le portail de maisons mobiles le plus complet d´Europe
Plus de 15 ans d´expérience et de qualité
par des camping-caristes pour des camping-caristes

deukitesnlseTriberg - les mobil-homes causent des problèmes


 C´est la même colère pour les habitants tous les soirs. À la tombée de la nuit, le parking d´Obervogt-Huber-Strasse est tout à fait prêt à partir. Cependant, cela n´est pas dû aux clients du marché local plus qui prennent d´assaut les locaux commerciaux, mais aux camping-caristes qui déballent leur barbecue et leur matériel de musique et célèbrent joyeusement. Parfois si bruyant que les résidents sont privés de leur sommeil.
Le soir, les mobil-homes posent de plus en plus de problèmes aux habitants du Plusmarkt à Triberg. Les propriétaires de mobil-homes grillent et font la fête assez fort.
Photo : F rderer

Triberg C´est un problème depuis l´ouverture du supermarché il y a environ six ans, mais cette année, il est devenu encore plus aigu. Jusqu´Ã  18 mobil-homes peuvent être trouvés sur le parking certains soirs, comme le rapporte un habitant, qui ne veut pas être nommé. Le soir, ça bouge parfois vraiment. Les grillades sont déballées et célébrées, au grand dam des résidents. « Je n´arrive pas à m´endormir à cause du bruit Â», se plaint le voisin qui habite à côté. D´autres sont moins gênés par le bruit que par les déchets que les visiteurs laissent derrière eux. Une poubelle privée au bord de la route est parfois utilisée pour l´Ã©limination, mais une femme a également vu une poubelle entière voler dans le Gutach voisin.

Le constat est aussi partiellement confirmé par les salariés du supermarché. Ce sont principalement des clients italiens qui passent la nuit ici et qui sont apparemment envoyés directement de la ville. Pour les employés du supermarché c´est moins le bruit, qui dérange. Lorsque l´agitation commence, le magasin est généralement fermé de toute façon. Pour eux, les ordures sont plus le problème. « Je les ai aussi vus vider leurs toilettes chimiques directement dans le ravin Â», dit l´une des femmes.


Les gens autour de la place sont également déçus du comportement de la police. Les appels, selon la plainte, ne sont d´aucune utilité. « Nous sommes censés être heureux que les touristes viennent en ville Â», aurait déclaré un appelant. Le problème n´est pas non plus entièrement inconnu dans la ville, comme l´a confirmé Josef Herdner de l´association de l´administration municipale.

Mais la place il y a un parking privé, donc la ville n´a aucun contrôle. Herdner a confirmé, que de plus en plus de mobil-homes arrivent en ville et que le thème du stationnement des mobil-homes préoccupe également l´administration. Cependant, il n´est pas du tout facile de trouver un endroit convenable de la taille appropriée.

Stefan Schürlein a pu expliquer pourquoi de plus en plus de visiteurs italiens se dirigent vers la Forêt-Noire. Cela est dû à une coopération avec l´Association automobile italienne, a expliqué le directeur général du pays de vacances.

Schrlein a souligné que les conducteurs de camping-cars sont autorisés à utiliser les espaces de stationnement publics pendant une nuit. Il a également observé une augmentation du nombre de visiteurs avec des mobil-homes. À son avis, les espaces disponibles ne sont donc certainement pas suffisants. Schürlein recommande donc des places de stationnement appropriées - idéalement dans chaque commune et le plus près possible des restaurants et des commerces.
Source : https://www. suedkurier. de / region / foret-noire-baar-heuberg / triberg / mobil homes-care-for-trouble; art410964, 3909948


bobbels, 2009-08-21

Copyright © 2023 - meinwomobuch.com
répertorié dans la base de données des places de stationnement pour mobil-homes de meinwomo