Le portail de maisons mobiles le plus complet d´Europe
Plus de 15 ans d´expérience et de qualité
par des camping-caristes pour des camping-caristes

deukitesnlse Le parc du château de Ferlach


  De l´histoire du château de Ferlach

{§§BILD:1205673: L} {§§BILD:1205681: R} Dans la première moitié du 16ème siècle, le bâtiment était utilisé comme hall d´entrée par un client encore inconnu construit.. «Il aurait pu être le premier propriétaire du Ferlacher Hammerwerke à cette époque, Thomas, Paul ou Georg Tifrer - également Tiffrer.» Le 06. 09. 1662 le bâtiment a été construit par les familles de commerçants Huebmershoffen «depuis 1738 comme Acquis de ´Silbernagl´» et augmenté en 1780 par Ignaz Freiherr von Silbernagl dans la forme actuelle..

La famille Silbernagl possédait le château pendant 182 ans «1692-1874»..

A cause de la crise de l´argent en 1873, la famille Huebmershoffen de Silbernagl dut vendre les affaires au commerçant Paul Mühlbacher, tout comme le château..

En 1879, le neveu de Mühlbacher, Gustav Voigt, participa aux travaux. La même année, le château devint sa propriété.. La famille Voigt est resté pour 78 ans le propriétaire du château, jusqu´au 25. 07. 1957 la propriété de la ´KESTAG´ Ferlach est passée..

Par décision du conseil municipal du 16. 07. 1991 la municipalité Ferlach de l´une des sociétés successeurs de la KESTAG, le ´VOEST ALPINE Steinel´ à Linz l´écluse avec les moyens de la fédération et le pays acheté, pour les citoyens Ferlachs, un bijou précieux et historique avec un magnifique parc naturel.. Le bâtiment administratif adjacent «anciennement les écuries du Gewerbes Mühlbacher» a été acheté par KESTAG-Präzisionswerkzeuge-AG avec une résolution du GR du 29.09.1991..

Pour l´exposition nationale de Carinthie 1997 ´toute la chasse.. ,. ,. Une histoire culturelle ´, il fallait relier les deux objets adjacents existants´ château ´et´ KESTAG - bâtiment administratif ´par une structure de liaison et compléter l´ajout d´un´ Rondeau ´avec des vues omniprésentes sur le parc abaissé..

Dans le cadre de la ré-utilisation de l´exposition d´Etat, le musée de l´armurerie de la mairie a été déplacé dans le château et rouvert en juin 1998 en tant qu´armurier et musée de la chasse.. Le musée a été considérablement agrandi par l´exposition spéciale ´Myth Hunting - Horten Collection´ de mai 2001..

Aujourd´hui, outre le musée des armuriers et de la chasse et l´exposition spéciale ´Hunting Myth - Collection Horten´, la bibliothèque municipale, la salle de mariage, un café, le bureau de la région de Carnica Rosental, l´ordination d´un spécialiste et Les nourrissons dans le château Ferlach..
Les salles de représentation représentatives forment une unité réussie pour les événements de toutes sortes.

COPYRIGHT: Le texte provient du site municipal <1001> de Ferlach}.


,fritz14,, 2010-12-22

Copyright © 2023 - meinwomobuch.com
répertorié dans la base de données des places de stationnement pour mobil-homes de meinwomo