Le portail de maisons mobiles le plus complet d´Europe
Plus de 15 ans d´expérience et de qualité
par des camping-caristes pour des camping-caristes

deukitesnlse Camping en Islande


  Jusqu´en novembre 2015, l´Islande avait une sorte de droit pour tous: vous pouviez passer la nuit dans des parkings avec votre WoMo.. Cette pratique a cependant causé des problèmes majeurs, car malheureusement, de nombreux touristes n´ont pas été très respectueux envers la nature.. B. ont jeté leurs ordures ou leurs excréments..
En novembre 2015, une loi a été votée, selon laquelle il n´est plus permis aux touristes en camping-car / camping-car etc. de ´rester là´ quelque part pendant une nuit.. Vous devez passer aux campings ou obtenir la permission du propriétaire foncier respectif.. Il est donc fortement déconseillé d´utiliser les espaces de stationnement indiqués dans la POI Walk pour les nuitées, car dans de nombreux cas ce ne sont que des espaces de stationnement.. Il est toujours signalé par une pancarte ´Camping et stationnement de nuit interdits´..
Pour passer la nuit, vous devez vous rendre dans les campings.. Ce n´est pas un problème car il y a un camping dans chaque communauté.. L´équipement et le confort varient considérablement.. Cela va de la zone entièrement équipée avec machine à laver, sèche-linge, fourniture et évacuation, aire de jeux pour enfants, eau froide et chaude aux endroits qui n´ont pas plus de deux toilettes et un lavabo dans les installations sanitaires..
Une nuitée pour deux personnes coûte généralement entre 20 et 30 euros, selon la région.. Les enfants sont généralement gratuits.. Peu importe que vous voyagiez avec un camping-car, une tente ou une caravane.. Il est facturé selon les gens.. L´électricité coûte très cher sur les campings.. Il est toujours facturé forfaitairement, mais coûte de cinq à huit euros par nuit..
Une autre offre intéressante est la ´Camping Card´.. Avec cette carte, qui (à partir de 2017) peut être achetée pour 149 €, vous pouvez passer la nuit dans 42 campings autour de l´île gratuitement.. Seule la taxe d´hébergement de 111 couronnes islandaises doit être payée, ce qui correspond à environ 90 cents.. Les règles suivantes s´appliquent à la Camping Card:
Une carte est valable pour deux adultes et jusqu´à quatre enfants (jusqu´à 16 ans)
La carte est valable à partir de la date d´achat jusqu´au 15 septembre.. Ensuite, la plupart des endroits en Islande sont fermés de toute façon..
Un maximum de quatre nuits consécutives peut être passé au même endroit..
En plus de la Caming Card, vous recevez également une carte de réduction qui vous permet de faire le plein dans les stations-service Shell et Hurricane à prix réduit..
Vous trouverez également un aperçu des emplacements et d´autres descriptions sur le site Web correspondant (campingcard. Is), qui fournit également des informations en allemand.


va1976, 2017-09-19

Copyright © 2023 - meinwomobuch.com
répertorié dans la base de données des places de stationnement pour mobil-homes de meinwomo